Accueil Fonctions Editions Extensions Références Support
Tableaux de bord
Gestion d'entreprises
Gestion du cycle de la vente
Suivi des achats & stock
Recherche & statistiques
Trésorerie & recouvrement
Ressources humaines
 Gestion de processus
Outils de communication
Parc matériel
Sécurité & accès distant
Paramètres & administration

Télécharger la brochure

 Gestion de processus

Création de processus types

Quand le processus de production est lancé, vous avez besoin de suivre l’état de ce processus, que ce soit pour respecter les délais de livraison, vérifier les travaux… Alania CRM inclut un système BPM (Business Process Management) qui permet la gestion des processus. Il intègre le suivi des processus de production, la gestion des intervenants et l’historique des processus. Vous pouvez spécifier des processus types préconfigurés qui se lanceront directement lors du lancement de la production ou bien des processus à partir des produits de la vente.

Suivre les délais de livraison

En spécifiant des délais de réalisation dans vos processus types, suivez le respect de ces délais et le pourcentage d’accomplissement pour chaque sous processus. Vous pourrez alors maitriser votre production et garantir vos délais de livraison.

Affecter des intervenants

Des intervenants peuvent être attribués à chaque étape de votre processus de production, ces derniers peuvent mettre à jour les tâches accomplies et les tâches restantes.

Validation des travaux

Le chef de projet aura la possibilité de valider ou non, les travaux réalisés par les intervenants. Avec cette validation, votre produit final sera conforme à vos exigences de qualité.

Vue en arborescence et sur calendrier

Comme une gestion de projets, une vue en arborescence montre la décomposition de vos processus, ainsi qu'une vue sur calendrier, qui montre clairement l'intervalle de chaque processus. La progression, la validation et le retard de chaque processus est clairement visible.

Gestion des entrées/sorties

La gestion des processus avec Alania CRM inclut une gestion avancée des entrées/sorties à chaque étape d’un processus. Les entrées/sorties peuvent intégrer des fichiers de tout genre : images, documents, sources… Par exemple, pour une société de communication qui réalise des dépliants, vous pouvez connaitre tous les graphistes qui ont intervenu sur un dépliant et l’historique de sa mise à jour à chaque étape.


Versioning des fichiers

Le versioning vous permet de garder en archive toutes les versions de vos fichiers de sortie. Vous pouvez revenir sur une ancienne version et suivre les modifications apportées, que ce soit pour un, ou plusieurs fichiers.


Nommage automatique

Combien de fois avez vous cherché un document client important sans pourvoir le retrouver ? Ou bien en mettant des heures à le chercher ! La cause ? Le nom du fichier choisi de manière aléatoire ou insignifiante. Vous n’aurez plus ce souci avec la fonctionnalité de génération automatiquement des noms de fichiers, très pratique pour retrouver vos documents.

  Précédent
< Ressources humaines
Suivant
Outils de communication >

Essayer Alania CRM ? Inscrivez-vous maintenant

Accueil | A propos | Carrière | Presse | Licence | Login | Contact