Accueil Fonctions Editions Extensions Références Support

Alania PMS

La gestion de bout en bout pour l’imprimerie numérique et classique !


Alania PMS (Printing Management System) est un système de gestion pour l’imprimerie intégré à Alania CRM. Il permet aux entreprises activant dans le domaine de l'imprimerie numérique ou classique de générer rapidement des devis, de créer des fiches de production, des BAT, etc.


 

Son interface intuitive associée à la facilité de paramétrage et aux nombreux automatismes vous assurent un confort d’utilisation inégalé. Gain de temps majeur, cohérence des prix, suivi commercial et contrôle de production contribuent à accroître votre rentabilité. Compatible sur PC et MAC.


Génération des devis

Répondre aux demandes de prix formulées par vos clients exige rapidité, choix technique optimal et prix en adéquation à la fois avec votre structure, vos fournisseurs et avec le marché sur lequel vous opérez. C’est aujourd’hui un défi auquel vous êtes confronté au quotidien et bien souvent dans l’urgence. Avec la solution intégrée Alania PMS vous gagnez réellement un temps considérable, votre efficacité est décuplée.

 

Vous aurez la possibilité de définir vos propres règles de prix, que cela dépend du type de papier, du format, des couleurs, des finitions, du nombre de planches utilisés pour l’impression numérique, ou encore de n’importe quel autre paramètre que vous pouvez ajouter. Vous gardez une maîtrise totale de vos prix. Le système fera la différence entre votre prix de revient, le prix destiné à vos revendeurs et le prix du client final.




Gestion de la production

La création d’un processus de production issue d’un devis accepté est immédiate et automatisée. Elle permet de créer directement la fiche de production associée au devis, qui sera envoyé à l’équipe de production ainsi que le BAT (bon à tirer). En apportant rationalisation et simplification les bénéfices sont multiples : meilleure communication entre les intervenants, respect des délais de livraison, suppression des oublis et des erreurs dans les achats et, en conséquence directe, hausse de votre rentabilité.

 

Statistiques des planches

Pour connaître le nombre de planches utilisées dans une période, par un produit, par un utilisateur ou selon divers paramètres d’impression, Alania PMS vous fournit une multitude de graphes dynamiques, simulant le nombre de planches consommés par l’imprimerie numérique. Le système prend en compte les dimensions de vos tirages mais aussi le nombre de poses par planche et la face d’impression de la planche. Ainsi vous maîtrisez mieux votre consommation et vos prévisions futures.

Accueil | A propos | Carrière | Presse | Licence | Login | Contact